La Vie de Gabriel ou l’histoire d’un bébé plume

10,00

« La Vie de Gabriel ou l’histoire d’un bébé plume » : un livre pour soutenir une fratrie face au deuil périnatal.

260 en stock

Catégorie :

Description

Cet outil est un petit livre destiné aux enfants : c’est une histoire vraie, racontée et illustrée par une maman ayant connu le décès de son bébé.

Katia est la maman de Louise, Agathe, Gabriel son bébé plume et Capucine. Son fils Gabriel l’a tant émue qu’elle a souhaité retracer les moments forts de leur belle et douloureuse aventure humaine.

Ce petit ouvrage peut aider des familles à accompagner un bébé à naître et/ou à surmonter le décès d’un tout-petit.

C’est juste un moyen pour ouvrir la parole en famille, pour permettre aux enfants de confirmer leurs émotions et les aider à les exprimer sans crainte, ni honte, ni retenue.

Bien sûr, il en existe d’autres édités par des associations ou des professionnels (consulter notre rubrique « Bibliographie ») : à chaque famille de trouver celui qui lui convient le mieux !

Ce livre est édité et vendu par l’association SPAMA.

Il a suivi les exigences du dépôt légal pour les ouvrages destinés à la jeunesse et bénéficie de la protection des oeuvres littéraires auprès de la Société des Gens de Lettres.