Pour retrouver d’autres parents et prendre du temps pour cheminer dans son deuil à son rythme, sans crainte de déranger son entourage, nous vous proposons des groupes d’entraide ouverts.

Groupe d’entraide mensuel, sur Zoom

Si vous habitez une région qui n’a pas encore d’antenne à proximité ou si vous êtes isolés ou expatriés, SPAMA a mis en place un groupe d’entraide ouvert en Visio sur Zoom.

Le lundi 22 mars

Le samedi 17 avril

Le lundi 31 mai

Le samedi 3 juillet
de 12h à 14h

Ces rencontres sont régulières et viennent proposer aux parents endeuillés un soutien dans la traversée de leur deuil et face à la turbulence des émotions qu’ils peuvent éprouver.

Elles ont lieu le samedi matin, dans de nombreuses villes.

L’accès à ces rencontres est libre et gratuit pour tous les parents. Les consommations sont offertes par l’association.

Comment participer à un groupe d’entraide

Il faut juste s’y inscrire auprès de la personne bénévole responsable du groupe d’entraide. Vous pouvez venir en couple, seul(e) ou accompagné(e) d’une personne de confiance.

Vous trouverez les coordonnées de ces bénévoles dans la rubrique « Les Antennes SPAMA ».

CONSULTER LES ANTENNESVOIR L’AGENDA

Carte des groupes d’entraide