Pour retrouver d’autres parents et prendre du temps pour cheminer dans son deuil à son rythme, sans crainte de déranger son entourage, nous vous proposons des groupes d’entraide ouverts.

Ces rencontres sont régulières et viennent proposer aux parents endeuillés un soutien dans la traversée de leur deuil et face à la turbulence des émotions qu’ils peuvent éprouver.

Elles ont lieu le samedi matin, dans de nombreuses villes.

L’accès à ces rencontres est libre et gratuit pour tous les parents. Les consommations sont offertes par l’association.

Comment participer à un groupe d’entraide

Il faut juste s’y inscrire auprès de la personne bénévole responsable du groupe d’entraide. Vous pouvez venir en couple, seul(e) ou accompagné(e) d’une personne de confiance.

Vous trouverez les coordonnées de ces bénévoles dans la rubrique “Les Antennes SPAMA”.

CONSULTER LES ANTENNESVOIR L’AGENDA

Carte des groupes d’entraide

Groupes existants

Ouvertures 2024

En projets

NOUVEAUTÉ 2024
Groupe d’entraide sur Zoom réservé aux grands-parents

Pour vous, grands-parents qui vivez avec difficulté le deuil de votre petit-enfant et qui ne savez pas comment aider au mieux vos enfants, SPAMA met en place un groupe d’entraide spécifique pour vous sur Zoom.
Suite à votre demande d’inscription, un contact téléphonique sera organisé pour vous accueillir et vous présenter le fonctionnement de ce groupe.

VOIR L’AGENDAS’INSCRIRE

TOUJOURS
Groupe d’entraide sur Zoom pour parents isolés

Si vous habitez une région qui n’a pas encore d’antenne à proximité ou si vous êtes isolés ou expatriés, SPAMA a mis en place un groupe d’entraide ouvert en Visio sur Zoom.

VOIR L’AGENDAS’INSCRIRE