SPAMA : Soins Palliatifs et Accompagnement en Maternité

Siège et bureaux de l’association : 3, rue du Plat,  59000 – Lille
Directeur de la publication : Isabelle de Mézerac
Webmaster : Stéphane Volondat webmaster[at)association-spama.com

Traitement des données personnelles et institutionnelles

L’association collecte un certain nombre d’informations personnelles ou institutionnelles. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas divulguées.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association, pour l’envoi d’informations concernant l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée et de l’entrée en vigueur le 25 mai 2018 du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à contact[at)spama.asso.fr

Propriété intellectuelle

L’ensemble  des textes publiés sur le site a été écrit par Isabelle de Mézerac, présidente-fondatrice de l’association.

La rubrique « Questions Fréquentes » a été remplie par des professeurs de médecine en obstétrique, néonatalogie et échographie.

L’ensemble du site www.spama.asso.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les articles ou mémoires mis en ligne avec l’autorisation de leurs auteurs.

La reproduction de tout ou partie de ce site et des documents consultables  sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Les photos de parents et/ou de bébés illustrant les documents Spama sont strictement réservés à l’usage interne de l’association et ne peuvent en aucun cas être extraites des documents PDF ou du site.

Crédits

Site réalisé par Stéphane Volondat – Agence Webperfect