Un partenariat avec La Boîte Rose – Family Service

L’entreprise Family Service, avec laquelle nous sommes en partenariat pour ce projet, en assure la fabrication et la distribution pour tous les services de maternité et de néonatalogie qui en feront la demande.

Les coffrets sont gratuits.

Chaque coffret sera fourni avec le livret «Repères pour vous, parents en deuil d’un tout-petit» et la carte pour les parents.

Ces coffrets sont à la disposition de tous les services de maternité et de réanimation néonatale qui en font la demande… Mais seuls ces services peuvent les commander !
Ces commandes ne sont pas accessibles aux associations, ni aux services d’aumônerie.

Pour toute question concernant ces coffrets et leurs commandes, merci de contacter Marie-Anne.

MERCI de bien vouloir respecter ce fonctionnement.

CONTACTER MARIE-ANNETÉLÉCHARGER LE BON DE COMMANDE

ATTENTION : Le bon de commande est à envoyer uniquement à :

LA BOITE ROSE – FAMILY SERVICE
Cadeaux-Naissance
1 – 3 Boulevard Charles de Gaulle
92700 – COLOMBES

Pour toute information, contacter le service client par mail : c.minitchy@familyservice.fr
par téléphone : 01 79 62 62 56

Pour les maternités et les services de réanimation néonatale des Territoires d’Outre-Mer :

Il faut adresser votre commande directement à l’association qui se chargera de l’expédition (Nouvelle adresse des bureaux : 3, rue du Plat, 59000 – LILLE). Une participation aux frais d’envoi sera demandée, en raison du montant de ces envois postaux.

Si vous passez par la métropole, n’hésitez pas à vous les procurer à l’occasion de ce passage.

Ces coffrets sont livrés à plat mais ils sont très faciles à monter.