En plus des  groupes d’entraide, l’association SPAMA vous offre la possibilité de temps de rencontres au cours de l’année.

Le 15 octobre : Journée Internationale de sensibilisation au deuil périnatal

Autour de cette journée, des ateliers créatifs et temps de rencontres sont proposés aux familles (parents, enfants, grands-parents) dans toutes les villes où des antennes SPAMA sont implantées…

Consulter notre page Facebook ou notre rubrique Agenda

Les temps conviviaux de l’association

Pour clôre les rencontres qui ont eu lieu au fil de l’année, chaque groupe d’entraide organise un temps convivial en juin ou juillet selon les souhaits du groupe. N’hésitez pas à vous inscrire à ce temps convivial pour découvrir le fonctionnement des groupes d’entraide.

Consulter l’agenda et se renseigner auprès des animateurs de chaque région.

La journée Une Fleur, Une Vie

Notre collectif « Une fleur, une Vie » vous propose une Journée d’accompagnement au deuil périnatal à Paris le samedi 19 octobre 2024, sur le parvis de la mairie du 15ème arrondissement, autour de la confection d’un grand bouquet, autour d’ateliers divers et de temps d’échanges : consulter la page Facebook « Une fleur, une Vie » pour tous renseignements nécessaires.